♥♥♥ superbe ceinture femme taille 36 t36 à voir !!!! ?
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nCeinturesnCouleur: nMarron n ntrèjolie ceinture FEMME taille 36nintérieur marron en tissus extérieur fait de superbes perles de différents tons une merveille !ncondition de èglement et envoi : Je recommande envoi LETTRE MAX .70 euros car il est suivi. est le seul envoi possible si vous églez par paypal !En revanche si vous églez par chèque envoi est possible au choix en lettre mini max non suivi ou en lettre max suivi. Je conseille envoi lettre max plus ûet mieux protéé.n Je effectue pas de remise en mains propre mais je peux grouper les achats en un seul colis afin de éduire les frais de port si cela vous intéresse.n~~~~~~~~~~nGroupez vos achats ... Consultez mes autres objets!n’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de favoris!. ♥♥♥ superbe ceinture femme taille 36 t36 à voir !!!!